MASIGNCLEAN101

Que Pasa Con La Secretaria Kim Manga

Que Pasa Con La Secretaria Kim Manga

Open up Preview

See a Problem?

We'd love your assist. Let the states know what's wrong with this preview of ¿Qué le pasa a la secretaria Kim? vol. 1 past Kim Myeongmi.

Cheers for telling us about the problem.

Friend Reviews

To see what your friends thought of this book, delight sign upwards.

Reader Q&A

Be the first to enquire a question about ¿Qué le pasa a la secretaria Kim? vol. ane

Community Reviews

 · 453 ratings  · 68 reviews
Start your review of ¿Qué le pasa a la secretaria Kim? vol. one
Floripiquita
Jan 23, 2022 rated it really liked it
Leído el primer tomo de este manhwa, bellamente editado por la editorial Kitsune Manga. Se trata de una edición preciosa y muy cuidada, la historia es muy divertida, el dibujo es estupendo y el tamaño también, que se lee a la manera occidental (de izquierda a derecha). Se ha quedado united nations par de capítulos por detrás de lo que llevo visto del kdrama, donde la pareja formada por los 2Park brilla a gran altura.
Sombra
Dec 27, 2021 rated information technology actually liked it
He visto el dorama y me encantaron los actores y las situaciones cómicas que pasaban. Así que ahora me toca leer el manwha para conocer más en profundidad todo lo que me perdí en la serie.

Me encanta el protagonista y su narcisismo jajajaja. El pobre no entiende por qué Kim Miso no le hace ni caso y solo hace intentos nada buenos para conseguir que vuelva.

Kimberly Carrington-Fox
Maravilloso, lo he leído en media hora.
El kdrama de esta historia es de mis favoritos, así que no soy goose egg objetiva con esta historia. En este primer tomo te ríes lo más grande porque él es de un modo de ser que te deja loca por completo. El dibujo es fabuloso (este maromazo es 🔥🔥🔥🔥🔥🔥) y se lee de un modo muy rápido, aunque han occidentalizado el sentido de la lectura y me ha costado un poco adaptarme 😂.
Estoy deseando leer la siguiente entrega!
SpaceBubble
J'ai adoré ce premier book, c'est original et super de voir de la couleur. Les perso ont du caractère et ils sont comiques !
Carmen Sereno
Jan 06, 2022 rated it it was astonishing
¡Qué fantasía de manhwa! Y siendo este uno mis M-dramas favoritos EVER lo he disfrutado el doble. Deseando que salga ya el volumen 2.
Bibliotecaria recomienda
Un manga para los amantes de la serie.
En este primer volumen encontraremos las páginas a todo colour, la publicación se ha hecho a la europea, es decir de izquierda a derecha, me ha costado un poco acostumbrarme a leer así cuando me he acostumbrado al leer los mangas al revés.
Me ha encantado, las ilustraciones son maravillosas y el que sean a color es un plus, la historia la misma que vimos en la serie, iréis reconociéndolas conforme vayáis leyendo.
Deseando que se publique el segundo volumen. ;)
Axelle • letiroiralecture
Ce premier tome reprend bien le début du one thousand-drama éponyme que j'ai beaucoup aimé !
United nations PDG qui tape sur les nerfs motorcar il est narcissique à souhait ; une secrétaire qui lui tient tête, sans entrer dans son jeu.
La base of operations peut être vu et revu mais l'accommodation sur petit écran a été convaincante. J'nourish de voir ce que la version dessinée va donner car pour l'instant ça manque de fluidité
Noemí (Mysticnox)
Si visteis el kdrama bone encantará reencontraros con los personajes y si no lo hicisteis, puede que os entre el gusanillo de verlo. Sea como fuere, es una historia divertida y que se lee tan rápido que se queda una suspirando por la siguiente entrega. El dibujo es divino y el tamaño es perfecto para poder disfrutarlo como se merece.
Celestina1210
Une petite pépite que j'ai beaucoup aimé, beaucoup de fou rires, le personnage du vice président est tellement drôle dans son arrogance chaque fois qu'il se prend un râteau je n'arrêtais pas de rire.
Librosyjai
Nov 20, 2021 rated it really liked it
Pues aunque ya había visto la serie me ha gustado bastante el manwha, ahora toca esperar a la segunda entrega. Es otra forma diferente de experimentar la historia aunque ya la conozca y me está gustando.
booksella
J'ai été agréablement surprise par ce premier tome qui promet une belle suite. 50'histoire est légère et mignonne, j'ai vraiment hâte de poursuivre et d'en apprendre plus

Mention spéciale cascade les dessins et les couleurs de ce manga, wow. Impressionnant le travail qui a été réalisé dessus !! Rien que pour ça ça vaut le détour

LaPommequirougit
https://lapommequirougit.com/2021/07/...

Mais quel plaisir de me plonger dans ce webtoon, moi qui avais adoré son adaptation en drama !

Lee Yeong Jun est united nations héritier d'une prestigieuse entreprise. Il la mène à la perfection, il est intelligent, mais il est surtout imbu de lui-même, narcissique et se sent supérieur. Alors quand sa secrétaire, avec qui il travaille depuis neuf ans, lui annonce qu'elle démissionne il north'en revient pas. Il est prêt à tout cascade la garder près d'elle, même aux choses les

https://lapommequirougit.com/2021/07/...

Mais quel plaisir de me plonger dans ce webtoon, moi qui avais adoré son adaptation en drama !

Lee Yeong Jun est united nations héritier d'une prestigieuse entreprise. Il la mène à la perfection, il est intelligent, mais il est surtout imbu de lui-même, narcissique et se sent supérieur. Alors quand sa secrétaire, avec qui il travaille depuis neuf ans, lui annonce qu'elle démissionne il n'en revient pas. Il est prêt à tout cascade la garder près d'elle, même aux choses les plus folles !

Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim, je connaissais déjà, car j'avais vu son adaptation en drama, sans savoir que l'origine de l'histoire était un webtoon, je ne l'ai apprise que récemment. C'est clairement, united nations de mes dramas préférés, donc autant vous dire, que j'ai été joie d'apprendre la sortie de ce titre chez Kbooks.

Un plaisir que de me replonger dans cette histoire. J'adore le personnage de le secrétaire Kim, une femme au fort caractère, qui s'affirme et sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas : Lee Yeong Jun.

Le titre est à la fois prenant, drôle et intrigant. De plus, les dessins m'ont complètement charmé, je suis totalement fan ! Je les préfère aux personnages du drama !!!!

En bref, vous l'aurez compris, j'ai un énorme engouement cascade ce titre, d'autant qu'en ayant vu le drama, je connais le déroulement des choses et j'ai déjà hâte de les suivre petit à petit au fur et à mesure que les tomes paraîtront !

...more
Maria Teresa
Dec 05, 2021 rated it actually liked it
Mini reseña https://www.instagram.com/p/CXYsp1bja0-/

¡Feliz domingo! Hoy quiero compartir por aquí algo diferente, mi reseña del primer tomo de ¿Qué le pasa a la secretaria Kim? Un manwha de Kim Myeongmi y Jeong Gyeong Yun. Una historia que empezó como un Weebtoon y que yo descubrí gracias a la adaptación televisiva que protagonizan Park Min Immature y Park Seo Joon 😍 (y que es uno de mis dramas coreanos favoritos).

El cómic, que en total tendrá seis tomos, nos relata la historia de la Secretaria Ki

Mini reseña https://world wide web.instagram.com/p/CXYsp1bja0-/

¡Feliz domingo! Hoy quiero compartir por aquí algo diferente, mi reseña del primer tomo de ¿Qué le pasa a la secretaria Kim? Un manwha de Kim Myeongmi y Jeong Gyeong Yun. Una historia que empezó como un Weebtoon y que yo descubrí gracias a la adaptación televisiva que protagonizan Park Min Young y Park Seo Joon 😍 (y que es uno de mis dramas coreanos favoritos).

El cómic, que en total tendrá seis tomos, nos relata la historia de la Secretaria Kim Miso y a su jefe, Lee Young Joo. Luego de pasar ix años trabajando juntos, Kim le anuncia a su jefe que renuncia a su puesto de asistente personal, y su jefe (que es united nations egocéntrico) es incapaz de entender por qué no quiere continuar trabajando con él intentará mantenerla a su lado, a toda costa.

De momento me maravilla lo mucho que se parece la historia original a la adaptación y lo estoy disfrutando muchísimo. Lee Young Joo es un personaje divertidísimo y Kim lo es otro tanto. Aunque la historia no es innovadora en su planteamiento, los personajes y su desarrollo hacen que merezca mucho la pena darle una oportunidad.

¿Conocían la historia? ¿Les gustan los kdramas? ¿Cuáles son sus favoritos?

...more
marion
à ça de continuer ma lecture en webtoon parce que je veux trop savoir ce qui se passe ensuite.
Elizzy B
Primer volumen acabado. Corea del Sur es muy diferente a España, la verdad...vamos a ver cómo acaba...
Rose
J'ai trouvé ce 1er tome pas très aguicheur, je vais tout de même continuer mais le scénarios est selon moi assez pauvre. Malgré cela les illustrations sont superbes ! J'ai trouvé ce 1er tome pas très aguicheur, je vais tout de même continuer mais le scénarios est selon moi assez pauvre. Malgré cela les illustrations sont superbes ! ...more
hannonle
Dec 18, 2021 rated it actually liked it
He empezado a leer este manga pensando que no había visto el drama. Ha sido raro, porque me he dado cuenta de que si lo había visto. Está todo tan igual que es como verlo otra vez. 😅
Lautm23
January 17, 2022 rated information technology liked information technology
La historia es bastante entretenida, y veo claramente el potencial que tenía como drama. De momento tomo muy introductorio (como era de esperar).
Sonia
Nov 17, 2021 rated it really liked it
Siempre me cuesta darle una oportunidad a mangas que se basan en películas o series, porque considero que son productos para los fans de esas creaciones audiovisuales y me cuesta creer que tengan algo más que ofrecer... Pero tras ojear las páginas de este manwa coreano, basado en un dorama que desconocía, me atrajo como la luz a las polillas.

Primero, porque la comedia romántica es algo que suele gustarme en cualquier formato y no le suelo exigir demasiado. Segundo, porque la editorial me dio mu

Siempre me cuesta darle una oportunidad a mangas que se basan en películas o series, porque considero que son productos para los fans de esas creaciones audiovisuales y me cuesta creer que tengan algo más que ofrecer... Pero tras ojear las páginas de este manwa coreano, basado en un dorama que desconocía, me atrajo como la luz a las polillas.

Primero, porque la comedia romántica es algo que suele gustarme en cualquier formato y no le suelo exigir demasiado. Segundo, porque la editorial me dio muy buenos momentos con El ratón de biblioteca y le quería dar otra oportunidad con esta serie de 8 tomos. Y tercero, porque es 100% a colour, y eso en united nations cómic de estilo manga es una rareza que la hace muy interesante.

La primera impresión es que tiene una trama sencilla, pero con mucho potencial y me lo he pasado genial leyéndolo, se me ha pasado volando.

Todo comienza con la secretaria Kim dimitiendo porque quiere centrar su vida en encontrar pareja, y su jefe, todo un narcisista, planea de todo para mantenerla en el puesto. En los diferentes capítulos de este manwa vamos adelante y atrás en el tiempo, vemos el trato que se han ido dando durante los ix años de trabajo juntos, la perspectiva de sus amigos y familiares, y lo que más gracia me ha hecho, la percepción (muy realista) que tiene Kim de su jefe. Además se han abierto varios misterios que estoy deseando conocer más profundamente en los próximos tomos.

Conclusión: me ha encantado. A veces se parece al juego del coyote y el correcaminos, pero el carisma de la secretaria Kim y el atractivo de su jefe son un combo perfecto para mantenernos a la expectativa de qué va a ocurrir con este par...

...more than
Booksilove
J'avais découvert le k-drama quelques mois auparavant et je l'avais regardé d'une traite – sûrement en une nuit et une matinée. Outre la relation amoureuse, 50'histoire comporte d'autres topics qui sont vraiment intéressants (je due north'en dirai pas plus cascade ne pas spoiler.). Le k-drama en lui-même était drôle, frais et sombre parfois.

Quand je suis tombée sur le manga – j'ai d'abord hésité. J'avais déjà regardé la série deux fois et ça allait sûrement être la même chose. Alors, oui, je ne vais pas vou

J'avais découvert le k-drama quelques mois auparavant et je l'avais regardé d'une traite – sûrement en une nuit et une matinée. Outre la relation amoureuse, l'histoire comporte d'autres topics qui sont vraiment intéressants (je n'en dirai pas plus cascade ne pas spoiler.). Le k-drama en lui-même était drôle, frais et sombre parfois.

Quand je suis tombée sur le manga – j'ai d'abord hésité. J'avais déjà regardé la série deux fois et ça allait sûrement être la même chose. Alors, oui, je ne vais pas vous mentir, l'histoire est la même. Cependant, le format étant différent, je n'avais pas l'impression de regarder la série pour la troisième fois.

Les dessins et les couleurs sont juste magnifiques. À chaque folio, j'étais émerveillée ! Les éditeurs et illustrateurs ont fait un travail de malade, je pense donc que ça vaut le coup d'avoir « qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ? » dans ce format. Je l'ai vraiment lu avec united nations one thousand sourire aux lèvres tout le long et maintenant, je suis pressée de m'attaquer au deuxième tome !

...more
Julie
Du mystère, des secrets, de l'airs, et de la répartie. L'amour en addicted et encore plus de mystère. J'aime d'amour. Les personnages sont bien construits et chaque nouvelle révélation rajoute des théories. Je suis pressé de découvrir la suite.
Lou (Lou and Life)
There'south quite the backstory to me picking up this book. I watched the Korean drama and admittedly fell in dearest. I'm not surprised that I did fall in honey with the drama because it was directed by one of my favourite Korean directors, but I did expect to dear information technology as much every bit I did. And so in July, I was in Korea for ii weeks. In that time nosotros went to Korea's largest bookstore in Seoul, and this volume series was one of the starting time ones I institute in the store. I didn't end upwards buying annihilation the first time There's quite the backstory to me picking up this volume. I watched the Korean drama and absolutely fell in love. I'one thousand not surprised that I did fall in love with the drama because information technology was directed by one of my favourite Korean directors, simply I did look to love it as much every bit I did. Then in July, I was in Korea for 2 weeks. In that time we went to Korea's largest bookstore in Seoul, and this book series was 1 of the first ones I institute in the shop. I didn't finish upwards ownership anything the first fourth dimension that I went, but I kept on thinking about this serial. I wanted to own the series because if I got to the level of fluency where I could read this Manhwa, it would cost me so much money to ship them over, and I wouldn't be able to get all six books, merely the first three. So I basically dragged my boyfriend back to that shop the following twenty-four hour period with the hope of buying him a book, and because when I was there information technology was like a comic week or something, I got similar xv/20% of the entire serial. Got back to London, and I fancied reading it so I started to read it online because my Korean is not good enough to read this Manhwa. I can't wait to read it with the concrete book in the future, and take it out in the world with me.

I loved the story. I am really surprised at how closely the boob tube series followed the first volume. I suspect information technology will continue in this way, so I will know almost of what happens. Though knowing what volition happen however gives me feelings when I read this book. I however feel lightheaded and fangirl over the romantic $.25. I probably feel the feelings more considering I know what the characters are actually thinking. I love the chief characters and I can't wait to run across them get together in the book.

...more
Cindy
Qu'est ce qui cloche avec la Secrétaire Kim est un manhwa adapté en drama que vous pouvez le découvrir sur la plateforme Viki que j'ai pu découvrir bien avant que je le lise mais aussi d'united nations Web novel ( roman en ligne) qui détient un record de vues en Corée. D'ailleurs, J'aime beaucoup les manhwa que nous propose les éditions Kbooks. ( entre Solo Leveling, True Beauty , Noblesse , Crush Of Lifetime Il y en a pour tout les gouts )

Nous suivons les aventures d'un héritier. Beau, intelligent mais ( due east

Qu'est ce qui cloche avec la Secrétaire Kim est un manhwa adapté en drama que vous pouvez le découvrir sur la plateforme Viki que j'ai pu découvrir bien avant que je le lise mais aussi d'un Web novel ( roman en ligne) qui détient un record de vues en Corée. D'ailleurs, J'aime beaucoup les manhwa que nous advise les éditions Kbooks. ( entre Solo Leveling, True Beauty , Noblesse , Crush Of Lifetime Il y en a pour tout les gouts )

Nous suivons les aventures d'un héritier. Young man, intelligent mais ( et surtout) imbu de lui-même. Il se considère comme étant la perfection incarnée. Mais un jour, sa secrétaire Kim lui annonce qu'elle veut démissionner….. Pour la garder auprès de lui, Il est vraiment prêt a tout faire… Oui vraiment prêt a tout !

C'est une histoire sans prise de tête où nous avons Immature Joon qui est a la fois un homme agaçant avec son coté arrogant mais malgré cela on finit par south'attacher a ce personnage puis nous avons Kim, une jeune femme qui a du caractère, elle est très complexe et elle semble cacher quelque chose…

En bref, une lecture agréable et addictive. C'est une histoire drôle avec de fifty'intrigues et une tentions entre nos deux personnages. J'ai hâte de me procurer et de lire la suite 🙂

...more
Librotecademeri
Primer tomo de un manhwa que tiene de todo eso que me gusta!

Atractivo, rico y arrogante, Yung joon es el vicepresidente de una corporación importante, Miso ha sido su secretaria perfecta, prácticamente una leyenda por sobrevivir a su jefe narcisista durante nine largos años, sin embargo ahora que ella está renunciando, ¿Realmente no hay nada, o nadie, que pueda evitar que se vaya?

Al principio no veía nada que me llamara la atención de esta historia más allá de la promesa de united nations romance de oficina (q

Primer tomo de united nations manhwa que tiene de todo eso que me gusta!

Atractivo, rico y arrogante, Yung joon es el vicepresidente de una corporación importante, Miso ha sido su secretaria perfecta, prácticamente una leyenda por sobrevivir a su jefe narcisista durante nine largos años, sin embargo ahora que ella está renunciando, ¿Realmente no hay nada, o nadie, que pueda evitar que se vaya?

Al principio no veía naught que me llamara la atención de esta historia más allá de la promesa de un romance de oficina (que me encanta) pero la verdad es que me encuentro con mucho más que eso. El vicepresidente es tan pedante que me hace mear de la risa y todas las expresiones de la secretaria Kim ante el vicepresidente son oro puro!

Kim Miso quiere tener una vida. Tras 9 años acompañando a la empresa siendo basicamente la niñera del vicepresidente y cerca de los 30, cree que es tiempo de de irse y emprender la vida de soltera disponible a conocer nuevas personas y formar una familia.

Yung joon comienza a darse cuenta que no puede vivir sin la secretaria Kim a su lado y hace (casi) todo lo que está en su mano para recuperarla.

Me encanta el humor que maneja y el fondo oscuro de la trama que empieza a poesy en este tomo.

...more than
Enairolf
Concernant ce titre, je vous avoue que j'avais très envie de me laisser tenter. Mais en même temps, j'avais assez peur que ce soit trop cul cul, je northward'aime pas du tout lorsque c'est trop nian nian et compagnie. Et j'avais vraiment peur de ça en lisant ce premier tome. Finalement c'est tout le contraire! J'ai tellement aimé cette lecture! Ce premier tome était vraiment excellent!! J'ai vu qu'il y avait un drama et j'ai tellement envie de le regarder!

On va suivre le personnage de Lee Yeongjun, l'h

Concernant ce titre, je vous avoue que j'avais très envie de me laisser tenter. Mais en même temps, j'avais assez peur que ce soit trop cul cul, je due north'aime pas du tout lorsque c'est trop nian nian et compagnie. Et j'avais vraiment peur de ça en lisant ce premier tome. Finalement c'est tout le contraire! J'ai tellement aimé cette lecture! Ce premier tome était vraiment excellent!! J'ai vu qu'il y avait un drama et j'ai tellement envie de le regarder!

On va suivre le personnage de Lee Yeongjun, fifty'héritier d'une entreprise prestigieuse qu'il mène à la baguette d'ailleurs! C'est united nations bel homme, intelligent et surtout imbu de lui même… Lui refuser quelque chose? Inconcevable pour lui! Alors quand sa secrétaire personnelle, Km lui annonce qu'elle veut démissionner après 9 ans de bons et loyaux service il ne comprend pas. Pour la garder auprès de lui, Lee va tout faire, il est prêt à tout, vraiment prêt à tout!

J'ai énormément aimé les personnages. Lee, bien qu'il soit la personne la plus narcissique, imbu de lui même et j'en passe, je le trouve tellement drôle. Surtout de le voir ramer comme pas possible pour essayer de garder sa secrétaire. Il est tellement prêt à tout pour la garder et c'est drôle de le voir parfois aller si loin! Kim, 1000'a vraiment beaucoup plu aussi! J'aime beaucoup son caractère et sa façon d'autre. Elle est vraiment touchante et je fifty'ai vraiment beaucoup aimé. Et puis sa relation avec Lee est bien plus que professionnelle, du moins on sent qu'au fil des années, un lien fort s'est créer entre les deux.

Ce premier tome a vraiment été une excellente lecture. Beaucoup d'humor ce qui rend la lecture encore plus géniale. L'histoire est super et les personnages sont vraiment top à suivre. J'ai tellement hâte d'avoir la suite entre mes mains!

...more
Melissa
Comme vous le savez, je lis beaucoup de mangas, mais avec ce premier tome de Qu'est-ce qui cloche avec la Secrétaire Kim ?, je me lance dans le webtoon.

Première découverte agréable, l'objet livre est très beau, toutes les pages sont en couleur et le format est assez grand, ce qui rend la lecture beaucoup plus confortable !

Pour ce qui est de l'histoire, on adapt Lee Yeong Jun, héritier d'une grande entreprise. Sa secrétaire depuis neuf ans, Kim Miso, lui annonce qu'elle démissionne car elle veut p

Comme vous le savez, je lis beaucoup de mangas, mais avec ce premier tome de Qu'est-ce qui cloche avec la Secrétaire Kim ?, je me lance dans le webtoon.

Première découverte agréable, l'objet livre est très beau, toutes les pages sont en couleur et le format est assez grand, ce qui rend la lecture beaucoup plus confortable !

Pour ce qui est de fifty'histoire, on suit Lee Yeong Jun, héritier d'une grande entreprise. Sa secrétaire depuis neuf ans, Kim Miso, lui annonce qu'elle démissionne car elle veut prendre plus de temps pour elle et pour sa vie privée.

Lee Yeong Jun se considérant comme parfait ne comprend pas sa décision et est prêt à tout cascade lui faire changer d'avis, et je vous garantis que cela annonce des scènes hilarantes !

Kim Miso a du caractère et ne va pas être facile à convaincre, alors qui craquera le premier ? Les paris sont ouverts !

Après cette excellente lecture, j'ai bien évidemment commandé le tome deux et au moment où vous lisez ces lignes, je suis probablement en railroad train de dévorer la suite de fifty'histoire ! ♥

http://www.gamesofbooks.com/2021/09/one...

...more
Kitsunebooks_
Apr 04, 2022 rated it really liked it
Kim es la secretaría de Lee Yeongjun, ya lleva muchos años trabajando para el, lo que supone estar 24/7 estar a su disposición y ya está cansada, quiere tener vida personal y amorosa.
Por lo que Yeongjun hará lo que sea para mantenerla trabajando a su lado, pero hay algo más que no le deja marchar y Kim busca algo o a alguien que hace que tenga united nations aureola de misterio entorno a ella.

Este primer tomo es introductorio para conocer un poco a los personajes y lo he notado united nations poquito frío, pero engancha,

Kim es la secretaría de Lee Yeongjun, ya lleva muchos años trabajando para el, lo que supone estar 24/7 estar a su disposición y ya está cansada, quiere tener vida personal y amorosa.
Por lo que Yeongjun hará lo que sea para mantenerla trabajando a su lado, pero hay algo más que no le deja marchar y Kim busca algo o a alguien que hace que tenga un aureola de misterio entorno a ella.

Este primer tomo es introductorio para conocer un poco a los personajes y lo he notado un poquito frío, pero engancha, el dibujo es precioso y la edición de 10.
Me han dicho que es una historia bonita así que la continuaré porque me llama mucho y de momento no está mal, es fresca y perfecta para entre lecturas densas🤗

...more
Mrs_Serendipitie
Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ? est le premier webtoon que je lis.
J'ai aimé le format qui est un mélange entre le manga et la bande-dessinée. Les couleurs ressortent très bien et sont magnifiques.

C'est une comédie romantique très dynamique. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai bien aimé que la romance ne soit pas précipitée et les interactions entre Kim et son patron.
Les flashbacks apportent un plus à l'histoire. Ces derniers suscite mon intérêt donc j'ai hâte de lire

Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ? est le premier webtoon que je lis.
J'ai aimé le format qui est un mélange entre le manga et la bande-dessinée. Les couleurs ressortent très bien et sont magnifiques.

C'est une comédie romantique très dynamique. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai bien aimé que la romance ne soit pas précipitée et les interactions entre Kim et son patron.
Les flashbacks apportent united nations plus à l'histoire. Ces derniers suscite mon intérêt donc j'ai hâte de lire la suite.

Chronique sur le weblog "50'antre d'une rêveuse":
https://lantredunereveuse.wordpress.c...

...more
Angela López
Nov 01, 2021 rated it really liked it
Me entro la curiosidad de leer este manhwa desde que anunciaron su publicación por fin en español y por el momento me esta gustando.

Entiendo perfectamente porque tiene una adaptación a Yard-drama por que sin lugar a dudas el protagonista es el estereotipo de prota de este formato, el típico hombre rico, arrogante, narcisista y egocentrico que tiene a todos y todo a sus pies.

Antes si me gustaban esta clase de protagonistas pero ya los he superado, en cambio la secretaria Kim me ha gustado mucho, des

Me entro la curiosidad de leer este manhwa desde que anunciaron su publicación por fin en español y por el momento me esta gustando.

Entiendo perfectamente porque tiene una adaptación a Grand-drama por que sin lugar a dudas el protagonista es el estereotipo de prota de este formato, el típico hombre rico, arrogante, narcisista y egocentrico que tiene a todos y todo a sus pies.

Antes si me gustaban esta clase de protagonistas pero ya los he superado, en cambio la secretaria Kim me ha gustado mucho, desde su personalidad hasta ese misterioso pasado que espero nos vayan revelando poco a poco.

Por el momento lo estoy disfrutando mucho y los caps se leen de una sentada.

...more
Tiphaine
[Annotation: four.five/5] Honnêtement je ne pensais pas autant aimer ce manhwa !

C'était en somme assez cliché mais pourtant je me suis bien amusée, j'ai ris, et j'ai passé un très bon moment de lecture. Habituée des mentalités en Corée, je n'ai pu que rire à certains passages typique de ce qu'ils peuvent dire/penser !

Je vais donc lire volontiers le 2ème tome :) Au passage, les illustrations sont magnifiques et les couleurs également ! Un beau travail d'édition aussi derrière.

[NOTE: 4.5/5] Honnêtement je ne pensais pas autant aimer ce manhwa !

C'était en somme assez cliché mais pourtant je me suis bien amusée, j'ai ris, et j'ai passé united nations très bon moment de lecture. Habituée des mentalités en Corée, je n'ai pu que rire à certains passages typique de ce qu'ils peuvent dire/penser !

Je vais donc lire volontiers le 2ème tome :) Au passage, les illustrations sont magnifiques et les couleurs également ! United nations beau travail d'édition aussi derrière.

...more

Other books in the series

Related Articles

Some people love books. Some people autumn in love. And some people love books about falling in love. Every month our team sorts through...

Welcome back. Simply a moment while we sign you lot in to your Goodreads account.

Login animation

Que Pasa Con La Secretaria Kim Manga

Posted by: 7newsonlinetty.blogspot.com

Share This :